Publié par Laisser un commentaire

Journal du capitaine 13: Mises à jour Ho!

Ahoy Pathfinders!

Avant de commencer, vous vous demandez probablement deux choses: que sont devenues les 12 autres Captain Log’s et qu’il n’est pas mauvais de commencer par 13? Eh bien, pour répondre aux premiers, ils ont été perdus en mer! Kidding, ils sont toujours disponibles pour la lecture sur Steam, mais maintenant que nous avons ouvert notre Hub de communauté, nous publierons régulièrement des messages ici et sur Steam tous les lundis. plus. Quant à la malchance? Nous sommes des aventuriers endurcis! Nous ne craignons rien ni personne!

Pour commencer, discutons du lancement, du chargement de mises à jour que nous avons eu jusqu’à présent, ainsi que de notre plan de bataille de développement initial!

Notes de lancement et de correctif

Pour ceux qui veulent passer directement au mode entrée, et passer directement à l’entrée, voici un lien vers le dernier journal des modifications:
 

 

Vous pourriez dire que nous avons commencé par un orage! L’afflux initial de joueurs souhaitant partir immédiatement était (de manière prévisible rétrospectivement) plus important que prévu et nos systèmes se sont écrasés jusqu’à ce que nous ayons réglé les nouveaux systèmes techniques pour le gérer. Nous avons été incroyablement humiliés et excités par le nombre de Pathfinders marins qui souhaitent plonger dans l’ATLAS. Depuis le lancement, l’équipe a accordé une grande priorité aux résolutions de connexion et de capacité, aux mises à jour des performances côté serveur et client, aux corrections de plantage côté serveur et client, ainsi qu’à la résolution des bugs de jeu généraux et des problèmes d’équilibre.

Nous allons continuer à itérer à un rythme très rapide. Vous pouvez généralement vous attendre à des déploiements et des mises à jour quotidiens sur les serveurs et les clients, voire même plusieurs fois si nous estimons qu’un changement est suffisamment important pour le justifier. Nous apprécions vraiment la patience et le soutien de chacun au cours de cette période de lancement et nous entendons exprimer notre gratitude par le biais de mises à jour fréquentes qui résolvent les problèmes qui vous intéressent et améliorent ATLAS à court et à long terme.

ATLAS est un projet très ambitieux et nous reconnaissons que beaucoup de travail reste à faire pour entamer son parcours d’accès anticipé, mais comme nous l’avons déjà dit, nous sommes des aventuriers endurcis et nous attendons avec impatience le plaisir et les défis auxquels nous sommes confrontés. Vivez l’expérience à vos côtés!

Nous voulons vous indiquer très clairement que ces mises à jour rapides et cette progression ascendante se poursuivront avec ATLAS. Nous avons déployé une nouvelle version du serveur sur notre réseau officiel (v7.104), ce qui a permis de résoudre de nombreux pannes de serveur et présente déjà une amélioration significative de la stabilité du serveur. Cependant, il reste encore beaucoup à venir! Notre priorité numéro un pour le moment est de nous attaquer aux problèmes de stabilité, de connexion et de données, et nous ferons des progrès significatifs au cours des prochains jours.

La liste complète du journal des modifications de notre prochaine mise à jour plus tard dans la soirée, qui portait sur l’équilibre et la stabilité, ainsi que le journal des modifications de notre mise à jour d’hier soir, qui traitait de nombreux problèmes de jeu et de la stabilité.

Notes de mise à jour 7.3:

– Correction de crashs et améliorations de la stabilité côté serveur – Amélioration de la stabilité du serveur de 40% et plus. Plus à venir.
– Taux de réapparition de 60% du nombre de navires de l’armée des damnés
– Réduction du nombre de PV de l’Armée du damné par niveau de 20%
– Portée Aggro réduite de 10% dans l’Armée du damné
– Augmentation de 10% de la qualité du butin de l’Armée des damnés
– Réduction du taux d’apparition de Flotsam de 35%
– Augmentation de 15% de la qualité des objets de la carte du trésor
– Élimination en mer du taux accru de consommation de vitamines et de substances vitales. Désormais, les aliments se gâtent plus rapidement et les températures chutent.
– Augmentation de la plage d’équilibre vitaminique à +/- 20% au lieu de 10% (ce qui facilite l’atteinte et le maintien en équilibre)
– Abaissement du seuil d’affaiblissement dû aux carences en vitamines à 10% au lieu de 20%
– Taux de base de consommation de vitamines réduit de 2%
– L’armée assurée des maudits navires apparait plus loin du rivage et ne se reproduit pas trop près des navires joueurs
– Plateforme de plongée fixe pour prendre toutes les huiles, pas seulement la graisse
– Changement du HP de phare à 25k, lui a donné des réglages de structure en pierre et lui a permis de brûler de l’huile
– Les vautours ne cibleront plus par erreur les joueurs qu’ils ne peuvent pas toucher
– L’Armée des navires maudits n’agressera plus, dans un premier temps, contre les navires en cale sèche ou ancrés, à moins que ceux-ci ne leur tirent dessus ou ne les ciblent déjà.
– Ajout d’un point de compétence gagné par tous les niveaux supérieurs à 10 (recommander les joueurs Respec)

Notes de correctifs v7 publiées

– Ajout d’un nouveau produit cosmétique d’événement, «Top Hat». Peau permanente avec 10 utilisations applicables. Peut être acheté auprès de vendeurs de produits cosmétiques dans les magasins Freeports ou chez les marchands ambulants. Du 27 décembre au 2 janvier, le fait de porter ce chapeau tout en creusant un trésor permettra de doubler la médaille d’or.
– Amélioration des performances du serveur en ajustant l’utilisation des threads d’eau du serveur.
– Modification de la période de déclassement (vol du territoire ennemi) à 30 minutes au lieu de 1,5 heure (aucun équipier ou joueur en vie n’est nécessaire)
– Suppression de l’exigence d’être sur un bateau pour voler le bateau de quelqu’un après avoir placé le drapeau de réclamation. La valeur de base ajustée multiplie par 1 le temps nécessaire pour que les bateaux soient d’une minute pour voler un dériveur, de 2 heures pour voler d’un radeau, de quelques heures pour voler le sloop, etc. (le nivellement d’un navire augmente le temps nécessaire pour le voler).
– Rééquilibrage des besoins en points de compétence, comme prévu à l’origine, lorsque les compétences de niveau supérieur coûtent plus de SP. Obligé un respec «libre» unique d’utiliser ces nouvelles valeurs.
– Option de lancement « Mémoire faible » pour une prise en charge plus fiable des systèmes d’exploitation <= 8 Go. Lancez le jeu avec ‘-lowmemorymode’ pour l’utiliser!
– Les dommages causés par la collision des navires sont maintenant désactivés sur les serveurs Freeport.
– Les créatures Alpha sont maintenant désactivées sur les serveurs Freeport et Lawless.
– Le rendement en objets et le rendement en or de Treasure ont été doublés
– Réduction significative des dégâts de torche et de flèche de feu
– Correction d’un bug qui empêchait les ressources de réapparaître. Veuillez noter que lorsque cette mise à jour sera disponible, il faudra peut-être attendre quelques heures avant qu’elles ne réapparaissent naturellement.
– Augmentation des dégâts de AOE de Dragon Fire et réglage du jeton de 8 heures.
– Le buff d’équilibre donne désormais + 20% d’ESP, une réduction des dégâts entrants de -20%, une résistance à la température de +30, une vitesse de déplacement de + 10%, des dégâts de mêlée de 20% et nécessite 30 minutes au lieu d’une heure.
– Correction d’un bug qui empêchait le frai des bouteilles et des Flotsams
– Correction d’un bug sur les géniteurs d’océan et d’océan profond, notamment les sirènes, les baleines, le navire des damnés et les calamars.
– Les équipages de PNJ recrutés à Freeport sont maintenant correctement affectés à votre équipe.
– Pelles fixes et lourds boucliers pour qu’ils n’endommagent plus les structures en pierre
– Tous les freeports ont maintenant de la musique pirate en ville
– Le sabordage est maintenant lié au paramètre de gouvernance de la démolition en démolition et à la prévention de la démolition des structures dans les paramètres de gestion de groupe.
– Les rangs de groupe sont maintenant activés sur les structures d’assise, ce qui vous permet de mieux contrôler qui peut les utiliser (volant et podium Lt)
– La réclamation du drapeau de réclamation PvE affiche maintenant le temps de maintien du drapeau de réclamation de l’ennemi avant que vous puissiez le contester, et fournit un message HUD approprié à cet effet.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir. Ce jeu va être énorme, et nous avons beaucoup de choses à vous proposer!

Quartier du capitaine

Bonjour à tous, excuses pour le lancement difficile ici! Entre l’intensité des préparatifs en vue de la sortie d’un titre massivement multijoueur et la nécessité de préparer toute la nouvelle infrastructure pour son déploiement, nous avons laissé le calendrier et la construction initiale s’éloigner de nous. Entourés de notre bunker de développement 24 h / 24, 7 j / 7 et alimentés par les Red Bull et les pizzas, il est facile de perdre de vue la vue d’ensemble, qui devrait commencer et se terminer par une communication avec les joueurs. Malgré tout, je suis tellement heureux que beaucoup d’entre vous voient le potentiel d’ATLAS et profitent de l’immense ampleur de la liberté de bacs à sable qui peut être facilement obtenue dans le jeu. Alors que nous réglons les problèmes et que nous continuons à développer le jeu au cours des jours, des semaines et des mois à venir, je suis impatient de voir ce qui nous attend à l’horizon pour le jeu et sa communauté grandissante. Comme un grand poète de la mer a écrit: «Tout ce que je demande, c’est un grand voilier et une étoile pour la guider.»

Sur une note de côté: l’atelier ATLAS Dev Kit & Steam! Nous ne l’avons pas oubliée, et ses crochets sont tous prêts à construire le wargame à grande échelle de vos rêves. Nous avons besoin de l’aide d’Epic pour le publier au début de janvier et avons l’intention de le faire le 7 janvier, si ce n’est plus tôt. Nous publierons d’autres nouvelles dès que nous les aurons prêtes à être expédiées. Dans l’intervalle, vous pouvez faire des essais si vous disposez des droits d’administrateur de serveur avec les commandes suivantes pour manipuler certains exemples de véhicules de Dev Kit:

Avion: triche ssf “zéphyr”
Tank: triche ssf “tank”
Steampunk Airship: trichez à la vapeur

Amusez-vous, assurez-vous d’avoir suffisamment de piste pour décoller dans cet avion, sinon vous pourriez vous retrouver dans la boisson!

-Jeremy

Travailler comme un capitaine, faire la fête comme un… Seigneur?
large.ATLAS_Hat.jpg

Nous vous invitons cordialement à rejoindre l’équipage à la table du capitaine pour célébrer le Nouvel An avec style! A partir d’aujourd’hui, avec cette mise à jour, le 26 décembre, du début du nouvel an au 2 janvier, Pathfinders peut s’impliquer dans les «célébrations festives» en choisissant un chapeau haut de la page le plus proche. fournisseur de cosmétiques, situé dans tous les Freeports ou chez un Travellin ‘Merchant!

Tous les Pathfinders portant un haut-de-forme alors que le butin diggin ‘up protégé par des damnés recevront le double de la récompense normale en or! Cet effet de vacances bonus s’applique à la distribution du butin, donc quel que soit celui qui déterrera le butin, que ce soit vous ou un scallywag, tant que vous portez le chapeau que vous obtiendrez. bonus entre le 26 et le 2

Les Skins Top Hat resteront indéfiniment dans le jeu. Cependant, ils auront un nombre limité d’applications de skin et l’effet bonus ne durera que du 2 au 2 janvier!

Nous savons que ce n’est pas le plus grand événement de vacances à lancer, compte tenu de notre objectif de consolider nos planches de la période de lancement. Soyez assurés que des événements limités plus ambitieux sont planifiés pour l’avenir!

Bilan dynamique des cartes ATLAS

Félicitations aux entreprises suivantes pour avoir dépassé les classements de nos cartes dynamiques! ATLAS Dynamic Maps est un système qui surveille la propriété du territoire dans le jeu et indique les sociétés qui dominent les terrains. Bientôt, les compagnies qui occupent les îles depuis un certain temps auront automatiquement le privilège de les nommer sur les cartes en jeu et sur le Web, car c’est leur pays! Ainsi, chaque semaine, avec notre journal du capitaine, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants et de tout changement radical dans la demande globale. Comme il ne s’agit que de la première semaine d’ATLAS, nous nous attendons à ce que les cartes dynamiques montrent une représentation très agitée alors que les entreprises élargissent leurs territoires et partent en guerre. Qui va venir pour dominer l’ATLAS peut très bien devenir clair dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d’un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme …

Souvenez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau d’entreprise de votre tribu en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, les drapeaux supérieurs de la société étant toujours visibles sur https://map.playatlas.com/

[EU PVP] The Whale’s Wrath

large.EU_PVP_WK1.jpg

Arrivals: XSM???, Cobra, Le Saint Empire, French & Ships, The Holy Annwn Empire, Bad Company, Blackwater Company, BLDX DOUYU56876, Chem B, and Marlong

Departures: N/A

Notable changes: N/A

[NA PVP] The Kraken’s Maw

large.NA_PVP_WK1.jpg

Arrivals: Dynasty, MAGA, INFINITE, Darkblade Army, The Goodship Misery, High Seas Booty Bandits, Radium, Order of Freedom, Libertalia, and Black Sails.

Departures: N/A

Notable changes: N/A

And whilst there isn’t active PvP on PVE servers, we’d like to recognize the following tribes for their claims!

[EU PVE] The Siren’s Call

large.EU_PVE_WK1.jpg

Arrivals: Compagnie des Indes, M.E.R.C Spirit, Forlorn Hope, Unlucky, Paragon, I L O, UseR, Tacorsair, Starroad, and System of the Wipe.

Depatures: N/A

[NA PVE] The Hydra’s Den

large.NA_PVE_WK1.jpg

Arrivals: Biz Enton Company, Plunderers, Test Squadron, Scales & Sails, The Salty Seamen, Dead Men Floating, Bad Neighbors, The Exiles, Chronically Raving Co., and Pirates of Gore.

Departures: N/A

Montrer ‘n Tell!

Écoute, écoute!

Nous allons voir la plus belle des créations de la communauté ATLAS! Montrez-nous vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d’écran panoramiques, vidéos ‘n Entertainin’! Chaque semaine, nous organiserons un concours dans le cadre duquel nous sélectionnerons le meilleur groupe de gagnants avec un prix en argent! Le premier concours commence aujourd’hui et les gagnants seront annoncés dans le prochain journal du capitaine!

Voici quelques exemples afin que vous ayez une idée de ce que nous recherchons!

EFF7272DD247180C80C87D24CC54BBC1818CD873

Source: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1599330758

AEB4D91090EDD93B377C917B3823F2C7BFADA0B1

Source: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1598938195

FB7210AA8D95945B22364DEFDEE1D590E9F7197D

Source: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1599761403

Nous aimerions vraiment voir des bateaux épiques et des forteresses! Les contributions peuvent être postées dans la section Créations des forums, nous serons donc à l’affût de vos propositions!

https://www.playatlas.com/index.php?/forums/forum/42-creative/

🏴☠️For the latest dispatch on #playATLAS keep yer one good eye trained on this here information🏴☠️

Natter n’ chatter on Discord: https://discord.gg/playatlas
Navigate ye olde Subreddit:https://www.reddit.com/r/playatlas
Hear ye, hear ye on Twitter:https://twitter.com/sailtheatlas
Watch us scallywags on Twitch:http://twitch.tv/sailtheatlas
Plus ye can band with us Pirates on Facebook:https://www.facebook.com/playatlasgame

Voilà pour ce post ya scallywags! Restez à l’écoute pour le journal de lundi prochain pour avoir un aperçu des nouveautés qui vous attendent sur l’ATLAS en janvier et au-delà!

Cheers,
Jat, Jeremy, and Jesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *