Publié par Laisser un commentaire

Journal de bord du capitaine 14: Bonne année à vous, mon cœur!

Ahoy Pathfinders!

Nous souhaitons à tous les éclaireurs d’ATLAS une bonne et heureuse année! Notre voyage a été un début de folie, et nous avons déjà tant de souvenirs excitants pour nous ici à Grapeshot Games! Nous venons tout juste d’explorer le sommet de l’iceberg en ce qui concerne ce que sera ATLAS et nous sommes enthousiastes pour l’avenir. Au fil des nuits, ATLAS est sur le point de devenir l’un des mondes en ligne les plus ambitieux de tous les temps et d’accomplir son destin d’aventure ultime en tant que pirate fantastique! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de montrer à tous vos scallérophiles, locataires, capitaines et seadogs ce qui nous attend!

large.ATLAS_New_Years_Post.jpg

Mise à jour du développement

Nous n’avons pas grand chose à ajouter cette semaine car le plan de bataille général est le même, mais nous ferons de notre mieux pour vous tenir régulièrement au courant, via les médias sociaux, Discord et notre journal hebdomadaire du journal du capitaine.

Comme mentionné dans le précédent journal de bord du capitaine, notre priorité numéro un pour le moment est de nous attaquer aux problèmes de stabilité, de connexion et de données, et nous avons promis de faire des progrès significatifs! Au cours des derniers jours, nous avons publié un certain nombre de mises à jour critiques qui ont décuplé les performances de notre serveur. Nous avons statistiquement éliminé plus de 95% de tous les accidents et nous travaillons actuellement sur de nouvelles mises à jour afin de réduire encore plus ce nombre. En tant qu’équipe, notre direction se tourne maintenant vers les problèmes de connexion, les bugs liés à la perte de données, ainsi que les problèmes généraux d’équilibre et de jeu. Comme vous pouvez le constater, certains de ces changements sont déjà en cours!

Notes de mise à jour jusqu’à la v8.56:

Current Version: v8.56

- Anyone can now demolish shipwreck structures to regain resources so get your diving suits ready!

- NPC Trading Ships are back and no longer affected by wild creature destruction commands! Reminder for those with deep pockets, the trader ships have an epic Dragon which can be purchased for 50,000 gold coins

v8.35

- Improvements made to joining/rejoining servers, should make it more reliable and eliminate many cases of connection lost/failure to grab server info.

v8.35

- Fixed a bug where HUD may not have shown to players in some cases.

v8

- Further improved server stability.
- Further reduced Ship of the Damned spawns by 20%
- Ship of the Damned now are allowed to "Wander" away from shore if they find themselves close to shore
- Ship of the Damned targeting ranges now are reduced by the type of ship (down to 30% for rafts (which means they will now attack rafts - but you have to get pretty darn close to them!) and 0% for dinghies)
- -LowMemoryMode now disables the background movies for lighter memory footprint
- Changed damage type on repair hammer to 0 against players, human npcs, and creatures
- Ships near shore do not attract cyclones anymore
- Vultures should now more easily harvest corpses
- Ships that players are based on do not use staggered updates now (resolving the issue of the choppy spyglass rotation when in the crow's nest, for example)
- Can no longer weapon-charge or dodge when encumbered.
- Fixed erroneous reference to chalcedony instead of flint base
- Added Ingots/Alloys and Organic Paste to the list of resources allowed in the ship repair box
- Tripled gathering weighting of metal in all the generic rocks for both pick and hatchet damage types
- Grenades damaged to stone multiplied by 3x
- Changed Human Crew character carry inv max weight from 1000 to 60.
- Switched damage weightings around so the pick tool is preferred from metal/crystal/gem/salts and hatchet for wood/coal/stone, etc. No adjustments have been made to yield changes, just tools have been adjusted.
- Fixed an issue with treasure bottle's spawning (there will now be more of them and more reliably spawned) and increased the quality of loot found in treasures.

v7.8

- Further server/networking optimisation to improve server performance and stability. We have effectively eliminated over 95% of our crashes. We'll be continuing to monitor our servers over the coming days ahead and tackle more events. Consequently, we will be turning our primary attention to data transfer issues and connection issues.
- Reduced Ship of the Damned targeting range by 50%. We're going to look into scaling that based on the type of ship.

v7.6

- Further server/networking optimisation to improve server performance, stability, and connection issues.
- Further tweaks made to Ship of the Damned should no longer wander close to shore, however, they may chase you.
- Shipyards are now properly tagged on the server side, so enemy players will not be able to demo them unless the decay timer has truly hit 0 on the server.

Link to complete Patch Notes:

 

Bilan dynamique des cartes ATLAS

Pathfinders! C’est la semaine 2 et voici un autre tour d’horizon des cartes dynamiques! Pour ceux qui ne sont pas familiers, ATLAS Dynamic Maps est un système qui surveille la propriété des territoires dans le jeu et indique les sociétés qui dominent les terrains.

Bientôt, les compagnies qui occupent les îles depuis un certain temps auront automatiquement le privilège de les nommer sur les cartes en jeu et sur le Web, car c’est leur pays! Ainsi, chaque semaine, avec notre journal du capitaine, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants et de tout changement radical dans la demande globale.

Qui va venir pour dominer l’ATLAS peut très bien devenir clair dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d’un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme …

Souvenez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau d’entreprise de votre tribu en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, les drapeaux supérieurs de la société étant toujours visibles sur https://map.playatlas.com/

[EU PVP] The Whale’s Wrath

large.EU_PVP_WK2.jpg

Held:  XSM???, Cobra, French & Ships, Bad Company, Blackwater Company, BLDX DOUYU56876, and Chem B

Arrivals: PUBG GOLDEN HORDE, OOOOOOOOOF, and La Flotte Ancestrale

Departures: Le Saint Empire, The Holy Annwn Empire, Blackwater Company, and Marlong.

[NA PVP] The Kraken’s Maw

large.NA_PVP_WK2.jpg

Held: Dynasty, MAGA, INFINITE, The Goodship Misery, High Seas Booty Bandits, Radium, and Order of Freedom

Arrivals: TPG, CSTG, and Barry Sails

Departures: Darkblade Army, Libertalia, and Black Sails.

And whilst there isn’t active PvP on PVE servers, we’d like to recognize the following tribes for their claims!

[EU PVE] The Siren’s Call

large.EU_PVE_WK2.jpg

Held: Compagnie des Indes, M.E.R.C Spirit, Forlorn Hope, Unlucky, and Paragon.

Arrivals: Rum ueber Bord, I.C.E, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), PIRATES, and Febrirs Dogs

Depatures: Unlucky, I L O, UseR, Tacorsair, Starroad, and System of the Wipe.

[NA PVE] The Hydra’s Den

large.NA_PVE_WK2.jpg

Held: Biz Enton Company, Plunderers, Scales & Sails, The Salty Seamen, Dead Men Floating, and The Exiles.

Arrivals: Atlas Shrugged, blublublu, East India Trading Co., and Sail, Fail, Repeat.

Departures: Test Squadron, Bad Neighbors, The Exiles, Chronically Raving Co., and Pirates of Gore.

Montrer ‘n Tell!

Écoute, écoute!

Nous allons voir la plus belle des créations de la communauté ATLAS! Montrez-nous vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d’écran panoramiques, vidéos ‘n Entertainin’! Chaque semaine, nous organiserons un concours dans le cadre duquel nous sélectionnerons le meilleur groupe de gagnants avec un prix en argent!

Nous allons prolonger le premier concours jusqu’au lundi suivant, car nous avons commencé en milieu de semaine et nous voulions donner à chacun d’entre vous l’occasion de s’inscrire! Voici quelques-unes des fantastiques créations de communauté que nous avons vues jusqu’à présent.🙂

 

Les entrées peuvent être postées dans la section Créations, l’Atelier Steam ou partagées via les médias sociaux!🙂

C’est tout pour ce soir! Nous espérons que vous avez une fantastique fête du Nouvel An!

Bonne chance,

Grapeshot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *