Publié par Laisser un commentaire

Journal de bord du capitaine 15: Traitez-moi comme un correctif Pathfinder et Gimme dat!

Ahoy Pathfinders!

Tiens-toi … Journal du capitaine un vendredi? Oui, c’est un peu plus tôt que prévu (d’abord pour tout, amirite?), Mais au début de la semaine, nous avons publié une mise à jour importante basée sur les commentaires de la communauté que nous avions reçus, le jeu étant disponible depuis deux semaines.

Nous allons faire un bref récapitulatif des mises à jour menant à la v9.3, ainsi que discuter de notre énorme correctif entrant, la v10, qui jettera l’ancre le lundi midi (HNE) des médias sociaux!)

Tout ce ‘trucs et minces

Si vous voulez sauter le repas et consulter le journal des modifications, vous pouvez le faire ici:
 

 

Comme nous l’avions souligné dans le précédent journal de Captain, notre priorité numéro un était de nous assurer que le jeu était stable du point de vue du client et du serveur, qu’il y aurait un minimum de problèmes de connexion et que nous réglerions les problèmes de données avec un grand nombre de corrections! Depuis le lancement du jeu, le jeu s’est considérablement amélioré dans ces 3 domaines. Notre nombre de crashs a statistiquement diminué de plus de 97%, les joueurs peuvent entrer et expérimenter pleinement l’ATLAS, et à partir de la v9.3, nous avons résolu de nombreux cas critiques dans lesquels les données de la société et de l’Alliance auraient été perdues. Il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine dans les jours et les semaines à venir – vous pouvez vous attendre à ce que nous ne nous reposions pas tant que les performances de base du serveur et les problèmes techniques ne se sont pas encore améliorés.

Released notes up to v9.3:

- Resolved massive server-side stalls related to perf large companies
- Company Member, Company Groups, and Alliance data loss issue should hopefully be resolved.
- Official Network Companies are now hard limited to 500 members, and this is a current measure until the Company system receives a backend overhaul in the long-term.
- Fixed some server crashes
- Slightly improved server performance and generally reduced server stalls
Upcoming changes in v10:

- General note regarding server performance improvements, stalls, connection issues, etc (We’re going to work on improving this constantly!)

Cependant, ce n’est pas tout ce que nous voulions aborder! Depuis le lancement, nous avons reçu beaucoup de soutien et de commentaires de la part de notre carrefour communautaire, des forums Steam, de Reddit, de Discord et des médias sociaux. L’équipe a travaillé dur sur le développement, tout en regardant de nos yeux indiscrets ce qui doit être déterminé. Des correctifs jusqu’à la v9.3 et à la v10 entrante ont été planifiés pour améliorer ATLAS ’en tant que jeu basé sur son principe le plus percutant, le plus important et la meilleure façon d’obtenir immédiatement des résultats. Nous n’entrerons pas dans les détails du processus de réflexion pour chaque note en particulier, mais nous essaierons de vous donner une idée générale de notre prise de décision.

Remarque: ces modifications ne sont pas la seule chose à faire. Il y aura également un nombre important de mises à jour après la v10, une nouvelle baisse importante tous les deux ou trois jours. ATLAS a été lancé en tant que titre en accès anticipé et constitue une équipe de développement très itérative. Nous continuerons à pomper des correctifs pour améliorer le jeu et l’obtenir là où il doit être! Donc, si vous sentez que nous avons manqué quelque chose, signalez-le-nous sur notre carrefour communautaire, Reddit, Discord, Twitter, etc. Nous regardons comme des faucons et consommons comme des porcs; nous allons faire des ajustements; qu’il s’agisse d’introduire de nouvelles choses, de peaufiner ou de prendre du recul et de la refonte. C’est l’objet de ce processus de développement: façonner et développer le jeu rapidement avec votre contribution. Cela va parfois devenir chaotique et désordonné, mais nous vous remercions d’avoir résisté à la tempête alors que nous naviguons dans des eaux plus calmes!

❤️Laisse-moi être un pirate, Grapes! @ # Games!

large.Pirates.jpg

Donc deux choses. L’un des aspects les plus intéressants, sans aucun doute, est que vous pouvez être un pirate à part entière. Vous pouvez diriger un équipage, naviguer sur un des nombreux bateaux, avoir une flotte, chasser un trésor, explorer et découvrir des îles, piller, piller, sauver – la liste est longue! Cependant, au lancement, nous avons peut-être rendu cela un peu plus difficile et fastidieux que nécessaire. Nous aimons être un peu hardcore, mais il était clair pour nous que des ajustements étaient nécessaires. Dans aucun ordre particulier…

Released notes up to v9.3:

- Default resource and taming speeds have been increased to 2x as the baseline.
- Sailing against the wind now provides 30% of with-the-wind sailforce, as opposed to 0%.
- Also increased the amount of sailforce provided by minimum windspeed conditions by 30%, and the sailforce provided by maximum windspeed conditions by 15%.
- Increased the base carry Weight of all ships by +40%
Upcoming changes in v10:

- There are 4x as many trade ships on the seas, and they now also sell commodity types for gold, as do NPC's at Freeports.
- You can now buy a "Ramshackle Sloop" from the NPC Shipyardsman at Freeports. The "Ramshackle Sloop" is a pre-built sloop which has permanently lower plank HP, carry weight, and crew limit, but is cheaper and faster to acquire if you want to get into sailing faster.
- Some ship costs have been adjusted, and in some cases reduced by approximately about 50%

Nous pensons que ces premiers pas nous aideront à amener les joueurs à expérimenter le piratage épique du jeu beaucoup plus tôt, tout en n’ayant généralement pas un impact trop important sur notre équilibre et notre conception.

Capitaine Grapeshot, pourquoi nous faites-vous du mal avec ces mécanismes hardcore?

Eh bien, vous savez ce qu’ils disent… La douleur est amour et l’amour fait tourner le monde. (° ͜ʖ °)

large.Whale_Spears.jpg

Mais sérieusement, nous pouvons parfois être un peu trop zélés, que pouvons-nous dire? Nous aimons les choses un peu brutales, mais nous comprenons que lorsque les choses vont trop loin, parfois cela enlève du plaisir et c’est quand il faut se demander si cette pièce du puzzle en vaut vraiment la peine.

Parfois oui, mais aussi parfois non! Nous devrions parfois envisager de ne pas frapper les gens au visage alors que tout ce qu’ils veulent faire, c’est naviguer sur leur radeau et construire une maison au toit de chaume. Quels sont certains des non? Cuisine, propriété de la terre, survivalisme, progression et équilibre des créatures. Voici quelques-uns des ajustements que nous allons effectuer pour faire face au non;

Released notes up to v9.3:

- Every Tame can now get a minimum of 30 tame level-ups put into it, plus however many base levels it had when wild. So for example, a level 5 wild wolf would get 35 tame level-ups to apply, whereas a level 40 wild wolf would get 70 tame level-ups to use. 
- Melee weapons are now temporarily ineffective against ship planks. Later this will be changed so that it will only be ineffective against anchored ship planks.
- Buffed Tamed creatures HP and Damage globally by 25%
Upcoming changes in v10:

- Claim Flags now allow a "Neutral Zone" setting which allows any other tribes to build within them, with the specified tax rate applied to them. You are also able to specify an inclusion or exclusion list to these, to only allow or exclude specific company ID's / player ID's. All claim flags will have this enabled as a default setting when placed, and this will also be a retroactive change. However, it will not function until Wednesday the 9th of January at NOON EST, where we will release another server update to make Neutral Zones active. This means you will have two days, from Monday to Wednesday, to decide and adjust the settings on your claim flag before the change is live.
- Enemy Claim Flags can now be directly pinged to identify any contesting enemies nearby, and the time required to steal an enemy claim now decreases the more Claims that enemy team has.
- Farming rebalances to be easier; water can now pipe uphill, region requirements for growing crops are more forgiving, and crop growth & yield is much faster and higher. 
- Reduced shovel stamina cost.
- You can now fill waterskins/jars from ground spouts.
- Metal Tools can no longer damage the planks of anchored ships.
- 50 more player levels added, and Skill Points per level increased.
- Loot stat scaling has been boosted (retroactively) by 60%
- Sea Monsters' damage has been reduced by 66%
- Animals health regen rebalanced, so they're not regenerating high amounts whilst in combat!
- Fixed up some temperature scalings and adjusted Fortitude stat effect
Bon, assez bien Grapeshot … mais quoi d’autre? Betcha ne savait pas que <chose> est <état>!

 

large.fishing_boat.jpg

Oui, nous prévoyons régler un certain nombre de problèmes et apporter des changements. Ce n’est pas le but ultime de toutes nos mises à jour. Il ya plus de correctifs, d’équilibres, de nouvelles fonctionnalités et du contenu de jeu juste au-delà de l’horizon (essentiellement quotidien), alors si vous pensez que quelque chose est important et que nous ne l’avons pas encore fait, faites-le nous savoir. C’est peut-être quelque chose que nous avons négligé, c’est peut-être quelque chose que nous abordons dans un prochain patch, c’est peut-être quelque chose sur lequel nous sommes toujours assis pour voir comment les choses se passent, pensez-vous que vous pourriez nous appeler XD!

Vous pouvez être assurés que, chaque nuit, nous nous engageons pleinement à faire en sorte qu’ATLAS soit sur le point de devenir l’un des mondes en ligne les plus ambitieux de tous les temps et d’accomplir son destin d’aventure ultime en matière de pirate fantastique! Et sur cette note, voici quelques notes de mise à jour que nous avons rédigées jusqu’à la v9.3 ou que nous rédigerons dans la v10, telles que la gestion des flèches tirées du plus profond de l’enfer et des mortiers Gatling. Ces notes sont assez diverses et abordent beaucoup de choses à la fois.

Released notes up to v9.3:

- Reduced min damage and min percentage on flame arrow buff by 33%.
- Reduced max damage done on flame arrow projectile hit to 50.
- Increased gravity on flame arrows 20% to make it less ranged.
- Increased firegel cost of flame arrows by 100%.
- Added durability consumption to flame and stone arrows (1 dura per shot, 40 shots per bow repair).
- Change bow durability from 50 to 40.
- Fixed a bug which allowed Mortars to have rapid fire.
- Fixed alliance chat sometimes duplicating messages
- Fixed a bug where clients could end up invisible when demolishing a podium
- Default resource and taming speeds have been increased to 2x as the baseline.
- Fixed a bug which allowed Mortars to have rapid fire.
- Fixed inland water buoy's being invisible and fixed buoys, so they no longer prevent resource respawn.
- Prevent ship collision damage from occurring when caused by other player ships on PVE servers.
- Fixed sunken-ship area indicator lingering even after a shipwreck has been entirely salvaged.
Upcoming notes in v10:

 - All Cannons/Turrets can now be pin code protected for lever activation/deactivation
- Lawless servers can no longer be specified as Homeservers. If your Homeserver was a lawless server, you'll be required to pick a new (Freeport) Homeserver upon respawn.
 - "Favorites" server selection drop-down is added for Unofficial
- Joining through Steam browser server list with password now properly caches the password for ATLAS travel
 - Weather events are now indicated on the HUD
- Armour effectiveness will be adjusted so that firearms are more useful in PVP
- Fixed some bugs related to Sea Claims
- Eating poop is now instant-death
- Fixed an issue where you couldn't kill yourself by exhaustion (for stuck situations)
Montrer et ne pas dire!

Écoute, écoute!

Nous allons voir la plus belle des créations de la communauté ATLAS! Montrez-nous vos puissantes flottes, pièces de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d’écran panoramiques, vidéos ‘n Entertainin’! Chaque semaine, nous organiserons un concours dans le cadre duquel nous sélectionnerons le meilleur groupe de gagnants avec un prix en argent!

large.Custom_Ship.jpg

Les entrées peuvent être postées dans la section Créations, dans l’atelier Steam ou partagées via les médias sociaux. Nous avons créé un fil de discussion dédié aux soumissions, n’hésitez pas à nous montrer ce que vous avez parce que nous avons déjà vu des trucs vraiment sympas!Très bien, c’est tout pour ce post. Nous aurons un journal de bord du capitaine général lundi, probablement tard dans la nuit, car ce sera la dernière journée. La semaine prochaine, nous avons également hâte de mettre le kit de développement ATLAS entre les mains de votre créateur de contenu et de découvrir les nouveaux mécanismes et environnements de jeu étonnants que la communauté peut créer! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de montrer à tous vos scallérophiles, locataires, capitaines et seadogs ce qui nous attend!

Bonne navigation,

Grapeshot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *