Publié par Laisser un commentaire

Journal de bord 17: Édition de contenu pour co-capitaine!

Ahoy Pathfinders!

Je suis Dollie, votre nouveau Community Manager avec des roues d’entraînement. Je suis excité de faire partie de l’équipe, en particulier de travailler sur un titre de MMO axé sur les Pirates! J’ai eu plaisir à rencontrer de nouvelles personnes via ATLAS sur Discord & Forums, ainsi qu’à rencontrer des personnes familières de la communauté ARK. Vous entendrez certainement davantage parler de moi sur ces plateformes, ainsi que sur Twitter.

En ce qui concerne mes antécédents, j’ai une longue expérience de la gestion de communautés ou d’un rôle de leadership sur diverses plates-formes de jeu. Certains d’entre vous me reconnaissent peut-être parmi la communauté ARK PVP. Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas bien, je viens d’un milieu compétitif en PvP et adore les FPS, Survival, les MOBA et les MMO, ainsi que les jeux indie insolites. Mon penchant pour tout ce qui est post-apocalyptique, mon addiction malsaine aux pistaches et un répertoire tout aussi malsain de blagues et de jeux de mots malsains font partie des autres plaisirs de Dollie.

N’hésitez pas à m’envoyer un message avec toutes les informations et je ferai de mon mieux pour vous répondre … ou je les empilerai simplement sur le bureau de Jat. En réalité, je suis impatient de participer davantage à la communauté. Je lis tous vos messages mais je n’ai pas toujours le temps de répondre à chacun d’eux. Rassurez-vous, Jat et moi-même, ainsi que le reste de l’équipe, prenons note des commentaires de chacun. Avec votre aide, nous travaillerons ensemble pour façonner et réaliser la vision d’ATLAS en tant qu’aventure ultime en matière de pirate fantastique.

Passons maintenant à des sujets plus passionnants!

:pirate_mask:c’est elle Streams!:pirate_mask:

Ce vendredi, à 13 heures, heure du Pacifique, l’équipe ATLAS organisera son tout premier Livestream pour développeurs! Rejoignez notre équipe au siège de Seattle alors qu’ils découvrent un véritable trésor d’informations et de nouvelles concernant le contenu à venir, les modifications du gameplay et les plans de développement futurs. Vous voudrez garder les yeux rivés sur les vagues, ou peut-être sous celles-ci, car vous pourriez avoir un aperçu de ce qui va arriver!

Dans quelques jours, voici un aperçu du contenu à venir:

Guillotine

large.Atlas_Assets_Guillotine.jpg

Hydra Armor

large.1052586328_image(3).png

Pegleg

large.Pegleg_06.JPG

Avec tellement plus de choses à être dévoilées en direct! Sérieusement, vous ne voudrez pas manquer.

Nous ouvrirons également la parole aux questions de la communauté! Vous pouvez demander presque n’importe quoi ici sur nos forums ou sur Reddit. Nous sélectionnerons un assortiment de vos questions pour répondre en direct.

Que vous soyez un twitcher ou un mixer (euh), vous pourrez nous attraper sur les deux plateformes chez Twitch et Mixer! Je te vois alors scallywags😉
 

:hook:  Performance, performance, performance! :hook:

Complete Patch Notes

Cette semaine est tout au sujet de la performance! Eh bien, ce n’est pas tout à fait vrai, il y a eu une multitude de corrections diverses. Mais nous avons considérablement amélioré les performances de nos réseaux et de nos serveurs sur nos serveurs officiels les plus intenses, ce qui a augmenté d’environ 20% (un dans certains cas, davantage). L’équipe travaille actuellement sur des modifications supplémentaires que nous espérons pouvoir déployer plus tard cette semaine, ce qui améliorera encore les performances du serveur d’environ 25%. Incidemment, nous ne nous arrêterons pas là! Nous allons continuer à marteler les performances du serveur pour que vos grandes batailles navales se déroulent dans les mers les plus calmes (à moins que vous ne soyez dans une tempête, bien sûr: P)

:compass: v11.3 actuel:compass:

- Fixed an exploit [details coming later]
- Additional backend infrastructure for anti-cheat and hack detection

11.2

- Server performance optimisations (20%+ improvement). We'll have more changes in the week for an additional (approximately) ~25% server perf improvement.

v11.1

- Enabled BattlEye Anti Cheat on all Official Servers. Please restart your Steam Clients and make sure to install BattlEye in order to play on our Official Network. Unofficial Networks can still play without BattlEye, and players can right-click the title in their Steam Library and play without the anti-cheat. For those of you who have made custom shortcuts, please update the executable to this:

ShooterGame\Binaries\Win64\AtlasGame_BE.exe

- Implemented code to kill off inactive bodies in Freeports and Lawless Regions (players who have been logged off for more than 10 days).

v11

- Re-enabled weapon/attack based feats
- Fixed game exploits

v10.82

- Temporarily disabled weapon/attack based feats

v10.8

- Claim Flag Settings have now been enabled
- Taxing Resources now affect crops
- Tax Bank will stack items similar to a Crew Resource Box
- Tax Bank will no longer allow you to drag item's into the inventory, so to prevent items from being taxed, they must be dragged from within the Tax Bank itself to the ignore folder.
- Cost of Drake Token has been reduced to 20,000 Gold Coins and is now available for purchase at the cosmetic vendor in freeports.
- 25% buff to explosives against stone structures

v10.79

- Changed how custom blueprints are crafted for STACKABLE items when they're given a stat roll:
> If a stackable item is crafted from the same blueprint and you already have an item crafted from that blueprint in your inventory, it will stack on that pre-existing item and not receive a different Intelligence Stat Bonus.
> If you want a different roll from the same blueprint, you must make sure that you do not have an item which was crafted from that same BP in your inventory (stated or non)
> This means that you can keep rolls by keeping the item in your inventory when crafting from the BP, even if you do not have the level of intelligence required to get the crafting bonus. Alternatively, you can remove the stated item from your inventory to get a new roll from the BP.
- Resource respawn should now function as they did on Lawless servers prior to v10.
- 50% reduction in the enemy structure prevention radius so that you can now build closer together on Lawless Servers.

v10.75

- Wild land creatures will no longer target crew, tames, or characters on ships unless they have been aggro'd
- Fixed a bug where Ship of the Damned would have rapid fire
- Temporarily reduced Crew Log length as it undergoes some rewrites because it would cause performance problems.

v10.71

- Fixed a bug which prevented cannons from being reloaded
- Tightened up server-side protection on gliders
- Fixed an exploit with mortars

v10.5

- Fixed Ramshackle sloops breaking when you leave freeports
- Fixed a bug which prevented you from accessing newly tamed inventories unless you relogged
- Fixed a bug which caused Mantrays to be unusually aggressive
- Comodity trader gold cost increased

Nous allons continuer à répéter ceci: ce n’est que le début de notre voyage. Vous pouvez vous attendre à des correctifs majeurs (et mineurs) fréquents plusieurs fois par semaine pour améliorer l’état du jeu, y compris des correctifs d’exploitation et de bogues, des améliorations de la QV, des modifications dans la balance et la conception, ainsi que de nouveaux contenus et fonctionnalités. Vous aurez toujours quelque chose à espérer et l’équipe travaille déjà sur des ajouts majeurs de contenu et de fonctionnalités en accord avec nos fréquents correctifs de jeu en direct, alors assurez-vous de vous connecter à Friday’s Stream pour plus de détails!

:skull:  couler les tricheurs!:skull:

Dans notre précédent journal de bord du capitaine, nous avions indiqué à quel point la priorité interne était de lutter contre les tricheurs, les exploits et la folie. Nous avons planifié un processus en 3 étapes:

Activer BattlEye
Billets playATLAS
Détection et prévention supplémentaires

Depuis cette première annonce, nous avons terminé le processus. Nous allons continuer à travailler sur nos mesures anti-triche, y compris la détection des outils, la correction des exploits et l’élargissement de notre équipe pour lutter contre les tricheurs. Il n’y aura pas de place pour eux sur notre réseau. Au cours des prochains jours, vous verrez probablement un certain nombre de plaintes concernant des interdictions et, le cas échéant, des lingettes de la société. La tricherie ne sera pas tolérée sur nos serveurs. Cela dit, assurez-vous d’utiliser nos outils de reporting pour nous alerter des joueurs que vous soupçonnez de jouer de manière injuste. Aucune de nos décisions concernant les interdictions et / ou les lingettes n’est prise à la légère. Nous nous efforcerons toujours d’être approfondis dans nos enquêtes. De plus, en tant que studio, nous continuerons de canaliser nos ressources vers le traitement des exploits et des problèmes via une implémentation technique ainsi que grâce aux efforts de nos Game Masters.

:sword: devkit ho! :sword:

C’est presque ici! Oui, je sais que nous le disons depuis un moment, mais cette fois, nous sommes si proches. Nous nous attendons à ce que le devkit soit prêt à être téléchargé par Pathfinders jeudi ou vendredi cette semaine. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà travaillé avec certains de nos kits, le kit ATLAS est plus robuste que tout ce que vous auriez utilisé auparavant. Il inclura une nouvelle fonctionnalité plus puissante, de type extensions de carte, de sorte que vous disposerez de nombreuses options lors de la création de votre grille de serveur. Cela facilitera la COMBINAISON de plusieurs cartes Steam Workshop (« îles ») ensemble dans votre grille de serveurs globale OU vous pouvez simplement remplacer le niveau persistant entier par une nouvelle carte. Nous sommes ravis de pouvoir mettre cela entre vos mains et découvrir tout le contenu incroyable que vous produisez.

:map: Les cartes dynamiques de l’atlas font le point:map:

ATLAS Dynamic Maps est un système qui surveille la propriété du territoire dans le jeu et indique les sociétés qui dominent les terrains.

Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants et de tout changement radical dans la demande globale.

Ceux qui finiront par dominer l’ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d’un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme…

Les sociétés qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes Web et dans le jeu, car c’est leur pays!

Rappelez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau d’entreprise de votre tribu en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, les principaux drapeaux de la société étant toujours visibles sur https://map.playatlas.com/

[EU PVP] The Whale’s Wrath

large.1031472568_Week4-EUPVPTheWhalesWrath.jpg

Held:  XSM???, French & Ships, Bad Company, BLDX DouYuTV 56876, Chem B, LEGION, ETERNIA, The French Monkeys, and ENSLAVED.

Arrivals: IVANARMY

Departures: OOOOOOOOOF.

[NA PVP] The Kraken’s Maw

large.1664355362_Week4-NAPVPTheKrakensMaw.jpg

Held: Dynasty, High Seas Booty Bandits, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO and The Federation

Arrivals: SNC, No No No, and Destiny

Departures: Order of Freedom, Darkblade Army, and The Late Shift

And whilst there isn’t active PvP on PVE servers, we’d like to recognize the following tribes for their claims!

[EU PVE] The Siren’s Call

large.67173934_Week4-EUPVETheSirensCall.jpg

Held: Compagnie des Indes, Paragon, Rum ueber Bord, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, Tacorsair, and SouL SanD.

Arrivals: Dos Bros$ and SwiftS.RU.

Depatures: Black Lotus and M.E.R.C Spirit.

[NA PVE] The Hydra’s Den

large.1423938804_Week4-NAPVETheHydrasDen.jpg

Held: Plunderers, Scales & Sails, Dead Men Floating, The Exiles, Atlas Shrugged, East India Trading Co, CN- adilt supplies, Paragon, and Narcos.

Arrivals: Lotus, and Darksea Dawgs.

Departures: Plunderers and The Salty Seamen.

:skull: Show ‘n Tell Showcase #2 :skull:

Avast, Pathfinders et bienvenue aux résultats de notre première vitrine Show n ‘Tell

Vos entrées à la vitrine ont frissonné nos bois. C’était un défi de choisir quelques-uns! Nous avons hâte de voir ce que la communauté créera à l’avenir. Gardez un œil sur le sous-forum Creative et préparez vos puissantes flottes, éléments de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d’écran panoramiques et vidéos divertissantes à partager avec le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui ont eux-mêmes gagné des prix en argent!

Winners

 

EYEXOMBIE

large.1128321709_eyexombie1.jpg

Ce retour aux couleurs des années 80 nous a donné envie de trouver la carte de la tristement célèbre grotte.

 

BPEPPERS

large.808860982_bpeppers1.png

BPEPPERS nous souffle à nouveau avec des tons chauds et une belle composition dans ce fanart d’ATLAS.

 

 

Honorable Mentions

BLUEDRAGON

large.bluedragon.jpg

Cette silhouette magnifiquement capturée de la mort planant au-dessus du paysage pourrait envoyer le capitaine le plus courageux au-dessous du pont.

 

CLETUSBLUEFORD

large.1752438841_CletusBueford1.jpg

Cette ville soigneusement construite nous a impressionné par sa créativité.

 

NEEKO

large.714596543_neeko1.jpg

Nous espérons que cela existe sur un serveur PVP afin que l’équipage d’un navire à la réception de la colère de Hello Kitty s’en aperçoive avant de sombrer dans une tombe liquide.

 

FRACTAL SHARD

large.196426271_fractalshard1.jpg

Le motif de la voile héraldique et la conception méticuleuse du bâtiment ont fait la différence.

Cela met fin à la vitrine de cette semaine. Félicitations à ceux d’entre vous que nous avons présentés! Nous sommes impatients de voir quel nouvel art extraordinaire la communauté pourra proposer la semaine prochaine! Merci à tous les scallywags, les propriétaires de terrains et les seadogs pour les soumissions de butin que vous avez partagées avec nous, voici nos restes.

Naviguez jusqu’au fil de soumission si vous souhaitez consulter toutes les entrées fantastiques de la semaine écoulée.

:wheel:

Très bien, c’est tout pour ce journal! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de montrer à tous vos scallérophiles, locataires, capitaines et seadogs ce qui nous attend!

Bonne navigation,

Grapeshot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *