Publié par Laisser un commentaire

Journal de Bord du capitaine 18: Prenez votre butin, il est temps de mordre votre pièce!

Ahoy Pathfinders!

Nous espérons que vous avez passé un week-end généreux! Pour ceux d’entre vous qui font partie de notre réseau officiel, nous organisons actuellement un événement bonus 2x jusqu’à mercredi avec double récolte, médaille d’or et apprivoisement sur tous nos serveurs officiels! Ce journal de capitaine conclut une semaine importante avec notre tout premier flux en direct pour les développeurs, vers lequel nous trouverons un lien ci-dessous, ainsi que la présentation de notre prochain patch de contenu méga, comprenant des primes, des marchés de joueurs et plus encore!

:pirate_mask:c’est elle Streams!:pirate_mask:

Merci de vous joindre à l’équipe de Seattle pour notre livestream! Nous avons été ravis d’interagir directement avec la communauté dans un environnement réel tout en répondant aux questions que vous aviez posées, en partageant un aperçu de notre processus de développement, de notre vision du jeu et en vous donnant un aperçu des activités à venir!

Pour ceux qui n’ont pas pu suivre le flux, vous pouvez le vérifier ici:

 

:hook: des terres à gagner pour des primes, des marchés, des produits cosmétiques et plus encore!:hook:

Complete Patch Notes

 

Au cours de la diffusion en direct, nous avons parlé de trois piliers du développement: optimisation / correction de bugs, modifications de la balance et contenu. Au cours des dernières semaines qui ont suivi le lancement du titre, l’équipe s’est concentrée sur les deux premiers piliers, mais nous sommes maintenant prêts à parler du troisième: du contenu supplémentaire!

En février, nous lancerons notre première mise à jour de contenu majeure qui présentera un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et mécanismes de jeu passionnants, de nouvelles zones à explorer, de créatures, l’équilibre de fin de partie, des correctifs et diverses modifications.

Voici ce que vous pouvez espérer:

V.16 – ETA: fin février

Nouvelles fonctionnalités
– Système de primes pour PVP: Vous n’aimez pas un joueur ou une entreprise en particulier? Définissez une prime sur leur tête, les autres joueurs peuvent alors obtenir de l’or pour avoir apporté la tête de la cible
– Guillotine: suspendre vos ennemis dans un nœud coulant trop long? Enlevez leur têtes!
– Sous-marin: explorez les profondeurs de l’océan dans ce petit sous-marin de surveillance. Pas d’armes à bord, mais il a des bras en griffe pour aider à récolter le fond de l’océan et à explorer (démolir) les épaves de navires

large.Atlas_Assets_Submarin-final.jpg
– Magasins de joueurs dans les freeports. Les joueurs peuvent configurer des boutiques automatisées dans chaque port franc, listant le butin à vendre et nommant leurs propres prix en pièces d’or.
– Nouvelle créature: crabe géant. Il peut transporter de lourdes charges, ainsi que des joueurs, des dompteurs et des créatures sauvages.

large.Atlas_Creature_Crab.jpg
– Les jetons d’apprivoisement sont disponibles pour des créatures plus mythiques, permettant aux joueurs de s’apprivoiser pendant une durée limitée de l’Élémental de Feu, de l’Élémental de roche, du Cyclope et de la Gorgone. BONUS: Rock Elemental et Cyclops sont montables!
– Nouveaux produits cosmétiques: installez votre pirate avec vos mains à crochets et vos produits cosmétiques pour jambes. Yarr!
– Nouvelle cosmétique d’armure pour personnaliser l’apparence de votre compagnie et de votre équipage

large.AoD_ATLAS_Costume.jpglarge.AoD_ATLAS_Costume_2.jpg

large.ATLAS-Outfit-update.jpg

– Streamer Stealth Mode: option client permettant de désactiver l’affichage de toutes les informations de localisation; super utile pour empêcher les coupures de courant

😉

– Nouvelle cosmétique figure de proue du navire pour personnaliser le look de vos bateaux!

large.ATLAS_Figurehead_Octopus.jpglarge.ATLAS_Figurehead_Pegasus.jpglarge.ATLAS_Figurehead_Axe.jpglarge.ATLAS_Figurehead_Dragon.jpglarge.ATLAS_Figurehead_Poseidon.jpg

– Ajout d’un nouvel environnement de tranchée sous-marine à explorer, avec de puissantes créatures sous-marines, qui abrite le nouveau crabe géant
– Ajout d’un nouveau donjon polaire étendu, accessible uniquement aux Pathfinders possédant tous les PowerStones ou ayant vaincu le Kraken.

large.Atlas_Cave-environment.jpg

Améliorations de la balance en fin de partie
– Battre le Kraken ouvre un nouveau tour de force permettant aux joueurs d’empêcher les créatures sauvages de s’aggraver à leur portée pendant un certain temps.
– Battre le donjon polaire ouvre une nouvelle fonction de respiration aquatique parfaite, permettant aux joueurs de rester sous l’eau pendant un certain temps sans consommer d’oxygène.

Mises à jour
– Les joueurs peuvent désormais monter une voile pour contrôler directement le montant d’ouverture / fermeture de la voile et les paramètres de rotation d’une manière plus intuitive
– Les navires AI AOD seront désormais disponibles en plusieurs tailles avec des statistiques et des niveaux de difficulté différents
– Mise à jour du message de territoire global
– Tous les navires morts (épaves) de votre société apparaissent avec une icône unique sur votre carte pour vous permettre de retrouver les épaves.
– Le créateur du personnage dispose désormais d’un curseur de hauteur pour faciliter la définition de la hauteur souhaitée pour votre personnage.
– La carte du territoire affichera désormais les alliés en bleu sarcelle
– Les notifications d’indicateur de réclamation réorganisées, de sorte qu’elles n’encombrent plus tout le HUD lorsque de nombreux messages volent

Misc
– Rendu simplifié de la coque du navire pour des gains de performances
– Améliorations des performances du serveur, deuxième tour (+ 25%)
– Changements de solde supplémentaires – Des PNJ seront ajoutés à Freeports, ce qui permettra aux joueurs de redéfinir les tatouages ​​de leur personnage pour un coût en or.
– Améliorations notables des serveurs au cours des prochaines semaines, où nous doublerons l’augmentation des performances.

:anchor:notes de patch publiées:anchor:

Au cours des prochaines semaines, nous aborderons plus en détail certaines de ces fonctionnalités, notamment le système Bounty pour serveurs PVP et Player Shops dans les freeports.

Alors que l’équipe a commencé à travailler sur les modifications de contenu, nous avons encore beaucoup à faire la semaine dernière en termes de mises à jour, et d’autres à l’horizon! En ce qui concerne l’équilibre, nous avons procédé à une refonte complète des loups, ainsi qu’à modifier le Wild et le Tamed Dragon, et le Kraken est maintenant plus facile à vaincre après avoir été tranché en santé et plus gratifiant, avec une nouvelle compétence passive qui réduit toute Les temps de recharge de 33%!

De plus, ce patch a également introduit la première phase de notre processus de vieillissement et la fontaine de jouvence. Les personnages âgés de 90 ans et plus recevront une quête spécialisée qui les incitera à visiter la Fontaine de jouvence pour réinitialiser leur âge à 20 ans, supprimer un affaiblissement de l’âge et recevoir un bonus rajeuni, qui améliore considérablement les statistiques de manière permanente.

La semaine écoulée a également inclus un certain nombre de corrections de bugs et de changements d’équilibres à mesure que nous continuons à itérer et à peaufiner le jeu en direct. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications ici:

:skull:courant v15.35:skull:

- Fixed an issue with Wild and Tamed Dragon scaling which would have cause it to have incorrect stats.
- Rebalanced base weights for tamed creatures (increase)

v15.33

- Fixed an issue where clients would not correctly see the Rejuvenate buff
- Fixed an issue where players could not tame the Dragon using the token
- Fixed an issue where players may not have been able to feed bola'd creatures due to a desync on servers

v15.21

- Fixed an issue where doors, gateways, and gunports would break on server reload

v15.1

- New "Fountain of Youth" quest will appear for characters aged 90 years and higher. The "Fountain of Youth" (currently represented as a magical particle effect) appears in a single Golden Age Ruins across the ATLAS, near the Power Stone Container. Every 50 in-game days, it teleports to another Golden Age Ruins, on a cycle. If you find the Fountain, and activate it, your character will be set back to age 20, and if you do this when you were aged over 90 years, you'll gain a significant permanent statistics boost (you can do this multiple times to gain further boosts, each time when you're at least 90 years old).
- Characters over age 90 get an old age debuff that slightly reduces stats (shown in char panel)
- Fixed an erroneous feat cooldown time calculation, now all the feat cooldowns are what was originally intended.
- Defeating the Kraken now gives you a unique passive skill which permanently and automatically reduces all of your Feat cooldowns by 33%!
- Summoning the Kraken now only require the first 8 powerstones (Ghostship powerstone is no longer necessary)
- Fixed the bug that was preventing recruiting new Crew in Freeports
- Reduced the total time for unclaiming enemy claimflags, the max is now 4 hours, with 15 minutes when at 100 flags.
- Vultures no longer target low-health wild creature
- Reduced Wolf spawn frequency
- Reduced Wolf natural targeting range
- Reduced Wolf notify neighbor range.
- Reduced Wolf hp and damage
- Fixed land creatures AI's not getting aggro properly if attacked from a a ship
- Stop Allies being able to Capture other Allied territories
- Fixed rapid unclaiming, now if your contested flag is unclaimed it will unclaim at the same rate that it took to claim!
- Improved door ticking performance
- Added cheat DestroyAllNonSaddlePlayerStructures
- Reduced default gold from treasure maps by 50% (as originally intended) and added a new server scaling value for treasure gold. Though, the Official 2x weekend puts the gold back to pre-patch values.
- +50% tame damage resistance
- Shark and Jellyfish targeting/neighbor ranges reduced 30%
- Diving suit adds 90 fortitude now and lasts for 2 hours at surface and about 30 minutes at deepest depths
- Crop plots are now prevented from being placed on ships and are destroyed if they were on ships.
- Ocean creatures can no longer be Alpha.
- Fixed Whale AI to target the ship or player more, rather than the point the player touches the ship.
- Fixed NPC Merchant ship showing as overweight when players carried a lot of weight aboard.
- Fixed Merchant ship showing as Raft with company ID 0 when looking at it.
- Fixed Company ID O showing on none player owned structures on maps (water spouts, etc.)
- Fixed Pillars being build-able on PVE islands.
- Fixed Fog event not appearing for players using low settings.
- Fixed Chicken hurt SFX.
- Added new Large Cannon SFX.
- Fixed Parrot hurt SFX.
- Fixed players not getting aggro when attacking whilst based on a ship.
- Added Streamer stealth mode option.
- Fixed Monkey hurt SFX.
- Fixed a bug causing Map Markers to draw at incorrect locations on the map UI.
- Fixed skill description error, "mythical" changed to "legendary."
- Fixed flotsam items spoiling when reeled in with grappling hook.
- Fixed client crash when transitioning with sextant buff.
- Fixed a Song not referencing the correct song buff.
- Fixed a bug making it so that the Raft could be repaired for free.
- Increased Flame Arrow durability cost to 4 durability consumed per shot.
- Reduced Flame Arrow max percentage damage by 25% (4% health per second to 3% health.)
- Reduced Flame Arrow max damage per second from 10 to 5.
- Reduced Flame Arrow damage to mythical creatures by 75%.
- Reduced Kraken health by 60%.
- Reduced Kraken Minion AoD Ships ship Health 50%.
- Reduced Kraken damage by 50%.
- Reduced Wild Dragon damage by 40%
- Reduced Wild Dragon health be 40%
- Reduced Wild Dragon targeting range by 66%.
- Fixed Dragon not returning to its spawn area.
- Increased Dragon end aggro grace period from 6 second to 9 as it has a tighter aggro range now.
- Fixed Lucky Loader feat ability to not be used whilst prone (as you cannot reload prone.)
- Fixed Cloth Gloves clipping into hands in FPV.
- Fixed Dreadlocks not shrinking correctly with hats.
- Fixed LtOrderSeat collision bug.
- Improved death collision to human corpses.
- Fixed female emotes playing male voices.
- Fixed female player characters using male sleep SFX.
- Added ability to place top hat on certain creatures.
- Fixed Gorgon "Remove Snake" text.
- Corrected Repair box inventory name to read "Ship Resources Box."
- Removed Elephant having weight reduction for Wood, as this was never an intended mechanic and resulted in players being able to get around ship weight restrictions. Accordingly, we'll be re-balancing the base weight of tamed creatures early next week.
- Fixed treasure guards despawning instantly on stasis.
- Fixed Giant snake lock on and player ability to damage it using melee attacks.
- Fixed Monkeys dropping human poop.
- Fixed Client Crash when rendering ocean harvestables.
- Reduced Greek Fire range by 40%.
- Increased Greek Fire crafting costs by adding 6 firegel per ammo.
- Fixed Cow death harvest component giving the same amount of prime as a Bulls.
- Reduced trample damage for all applicable creatures.
- Updated Pig force poop ability to scale with creature level, to incentivise taming higher levels. (45 secs at lvl 1 and 15 secs at lvl 130).
- Reduced Lion grab weight threshold. Prevents unrealistic grabbing of Wolves and Horses.
- Fixed newly tamed creatures being hungry despite being fed during taming.
- Increased Dolphin follow ship range by 33%, and reduced interval by 20%.
- Fixed Bola'ed HUD to better indicate where to feed creature during taming.
- Removed "Giant" prefix from creatures' descriptive name that use it.
- Changed "Giant Snake" descriptive name to "Cobra".
- Fixed incorrect sounds being used by Lion and Tiger animations.
- Fixed incorrect Bear attack ranges to prevent stopping movement for claw attack, which often missed and allowed players to gain distance when being chased.
- Reduced attack and AI ranges for Cave Bear, based on its smaller size.
- Fixed incorrect item weights for cloth, hide and plate armor. They are now heavier.
- Added folder paths for wooden gateways and gates so you no longer see them instantly when opening the Smithy inventory.
- Fixed ability of players to feed through walls of taming pens and not get attacked.
- Prevented some creatures from not being able to be tamed if they are clipped too far into terrain or structures.
- Prevents multi use feeding from the root, putting themselves in harm's way.
- Improved Waking Tame Feeding sockets on Cow and Razortooth.
- Improved bola socket on Crow
- Updated Vulture AI controller to aim lower when targeting corpses.
- Fixed various creature spawn issues.
- Fixed players being able to bola certain alpha creatures (now you cannot.)
- Updated Dolphin to prevent health bars appearing when they follow players.
- Improved torpor animations of Razortooth and Ostrich.
- Increased Ostrich melee swing socket radius to more consistently land attacks. Updated Ostrich IK to prevent leg distortion when running down slopes.
- Reduced max wander height on flyers.
- Improved server list efficiency for a better experience.
- Fixed Greek Fire SFX.
- Fixed player on fire SFX.
- Fixed inability to repair door frames in certain constructions.
- Added some additional server configs:

Game.ini:
[/script/shootergame.shootergamemode]
EnemyBuildPreventionRadiusMultiplier=1 (only applicable if not using claimflags)
bDontUseClaimFlags=false (this will disable claim flags)
bUseStaticCharacterAge=false (this will disable dynamic aging)
TreasureGoldMultiplier=1.0

v14.11

- Remember 'Show Non ATLAS Servers' setting
- No lover overwrites the last connection string
- Grid Number columns are now hidden when displaying non ATLAS servers

v14.1

- Fixed a client side crash that could occur on login

v14

- Launched ATLAS Devkit

11.4

- Fixed multiple exploits which allowed movement of excessively encumbered players through various gameplay mechanics
- Disabled non allied players and creatures basing on anchored or docked ships which can be toggled with a server-setting on PVE servers with the in Game.ini - set bPvEAllowNonAlignedShipBasing=true If you want to allow non allies to be able to be on your ship
- Disabled feats when encumbered
- Melee auto target should no longer pick ally targets in any mode, or player/tame targets in pve
- Disallowed freeport npc crew recruiting if 20 or more level 1 npc crew's for that company on the server
Nous continuerons à travailler sur les problèmes dès qu’ils se posent, notamment en nous attaquant à ceux qui sont importants pour vous et en améliorant sans cesse les performances de nos serveurs et de nos clients. De plus, il y aura une mise à jour plus tard cette semaine qui devrait permettre aux versions de BattlEye pour Windows Insider de permettre à ceux qui utilisent ce système d’exploitation de rejoindre notre réseau officiel.

:sword: devkit ho! :sword:

Vendredi matin de bonne heure, nous avons pu publier la première version du kit de développement ATLAS. Alors que le jeu continue de croître en prolongation, vous pouvez vous attendre à ce que Devkit s’agrandisse avec des fonctionnalités, du contenu et des mécanismes de jeu supplémentaires pour le plaisir des moddeurs. Nous avons mis en place un fil d’annonce contenant de nombreux détails sur le kit et sur la manière d’en tirer le meilleur parti. Par conséquent, si vous n’avez pas encore lu le kit, nous vous recommandons de le faire:

 

En outre, notre gestionnaire de communauté de modification, ZenRowe, a également travaillé avec l’équipe à la constitution d’une documentation destinée à l’éditeur, qui sera mise à jour régulièrement. Vérifiez le ici:

https://devkit.playatlas.com/

:map:Les cartes dynamiques de l’atlas font le point:map:

ATLAS Dynamic Maps est un système qui surveille la propriété du territoire dans le jeu et indique les sociétés qui dominent les terrains.

Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants et de tout changement radical dans la demande globale.

Ceux qui finiront par dominer l’ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d’un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme…

Les sociétés qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes Web et dans le jeu, car c’est leur pays!

Rappelez-vous que vous pouvez revêtir le drapeau d’entreprise de votre tribu en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, les principaux drapeaux de la société étant toujours visibles sur https://map.playatlas.com/

[EU PVP] The Whale’s Wrath

large.582793265_WEEK5-EUPVPTHEWHALESWRATH.jpg

Held:  XSM???, French & Ships, Bad Company, BLDX DouYuTV 56876, Chem B, LEGION, ETERNIA, The French Monkeys, and ENSLAVED.

[NA PVP] The Kraken’s Maw

large.128864906_WEEK5-NAPVPTHEKRAKENSMAW.jpg

Held: Dynasty, High Seas Booty Bandits, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO and The Federation

Les meilleures entreprises des deux réseaux PvP ont tenu leurs positions! Voyons-nous déjà les meilleures entreprises alors que les joueurs se disputent leur place dans l’ordre hiérarchique général ou de nouveaux candidats vont-ils apparaître la semaine prochaine?

Et bien qu’il n’y ait pas de PvP actif sur les serveurs PVE, nous aimerions reconnaître les revendications des tribus suivantes!

[EU PVE] The Siren’s Call

large.1727589858_WEEK4-EUPVETHESIRENSCALL.jpg

Held: Compagnie des Indes, Paragon, Rum ueber Bord, Woelfe des Rudels, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, Tacorsair, and SouL SanD.

Arrivals: Dos Bros$ and SwiftS.RU.

Depatures: Black Lotus and M.E.R.C Spirit.

[NA PVE] The Hydra’s Den

large.1686389548_WEEK5-NAPVETHEHYDRASDEN.jpg

Held: Plunderers, Scales & Sails, Dead Men Floating, The Exiles, Atlas Shrugged, East India Trading Co, CN- adilt supplies, Paragon, and Narcos.

Arrivals: Lotus, and Darksea Dawgs.

Departures: Plunderers and The Salty Seamen.

:skull: Show ‘n Tell Showcase #3 :skull:

Nous avons prolongé la date d’échéance de notre émission actuelle ‘n Tell pour vous donner à tous un peu plus de temps pour nous étonner avec vos créations, qu’elles soient vos flottes, vos conceptions de construction, vos tatouages imaginatifs, vos vidéos amusantes, vos fanarts originaux ou vos captures d’écran. Ne soyez pas timide et dirigez-vous vers le fil de soumission pour courir la chance de gagner un butin sous la forme d’un prix en espèces!


:wheel:

Très bien, c’est tout pour ce journal! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de montrer à tous vos scallérophiles, locataires, capitaines et seadogs ce qui nous attend!

Bonne navigation,
Grapeshot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *