Publié par Laisser un commentaire

Journal de bord du capitaine 19: l’âge d’or de la piraterie

Ahoy Pathfinders!

Au cours de la semaine écoulée, l’équipe a discuté en profondeur de notre conception et de notre philosophie du jeu. Nous apporterons des modifications en fonction de vos commentaires et de nos examens internes réalisés au cours des 5 dernières semaines. Ce journal de bord du capitaine va nous permettre d’examiner de plus près nos projets à venir!

:pirate_mask:l’âge d’or de la piraterie!:pirate_mask:

Nous reconnaissons que le jeu comporte de nombreux mécanismes et gameplay amusants que les joueurs apprécient, en particulier lorsque vous pouvez réaliser vos rêves de pirate. Cependant, les réactions que nous recevons souvent sont qu’il est trop adapté aux grandes entreprises, aux groupes alpha et aux joueurs hardcore.

Vous êtes nombreux à avoir déclaré que vous ne parvenez pas à progresser suffisamment pour atteindre ce stade du jeu, à cause de notre design hardcore. Avec l’aide et les commentaires de la communauté, nous envisageons de rendre le jeu moins pénalisant et de réduire la forte montée nécessaire aux joueurs pour atteindre les parties du jeu qui le rendent spécial. Cela signifie que nous allons changer les systèmes centraux pour nous assurer que ceux qui n’ont pas autant de temps pour investir ou jouer dans de petits groupes, ou qui jouent en solo, puissent toujours faire l’expérience des hauts mers d’ATLAS.

Ne craignez rien pour ceux d’entre vous qui êtes dans les grandes entreprises, car vous restez un élément fondamental de notre conception et un élément clé de la vision du jeu. Nous pensons que nous pouvons apporter des modifications qui rendront le jeu plus immédiatement accessible à tous et globalement plus agréable, sans nuire aux sommets que peuvent atteindre de grands groupes de joueurs dévoués. Tous les joueurs seront en mesure de faire l’expérience des meilleures parties de cet immense monde persistant partagé, que vous soyez un joueur solo, un petit groupe, une grande entreprise ou une alliance multi-entreprises.

Certaines de nos modifications de conception s’articuleront autour de:

Permettre aux joueurs de découvrir immédiatement le côté «piratage» du jeu, sans pour autant banaliser le contenu.
Assurez-vous que les joueurs solo et les petits groupes se sentent plus en sécurité lors de la fermeture de session, ou qu’après avoir pris une pause, ils peuvent revenir et savoir qu’il ne sera pas si difficile de sortir de nouveau sur la mer.
Inciter les entreprises à neutraliser leurs territoires, en invitant les autres à utiliser leurs terres pour que les deux puissent en tirer profit.
Autres aspects des MMO: marchés de joueurs, routes commerciales automatiques spécifiées par les joueurs, quêtes supplémentaires et missions quotidiennes

et nous continuerons comme toujours avec:

Concentration continue sur la réduction de bogues / exploit, la stabilité et les performances.
Ajouts de contenu et de qualité de vie pertinents pour répondre aux besoins du jeu et de la communauté

Nous prévoyons d’avoir notre première série d’ajustements sérieuse en gardant à l’esprit ce changement de philosophie vers le mois de mars (la mise à jour du contenu de février étant déjà bien avancée, nous allons procéder à quelques changements), et cela se poursuivra sans relâche.

:hook:patch à gogo!:hook:Complete Patch Notes

À partir de la méga mise à jour de février, vous verrez un certain nombre de correctifs qui aideront à améliorer divers aspects du jeu en fonction de vos commentaires.

V 17 – ETA: fin février

La mise à jour a été légèrement modifiée pour la rendre plus conforme à nos objectifs. Certains aspects de la mise à jour restent tels que nous les voyons comme une nécessité pour que l’équipe développe et comprenne des éléments essentiels, tels que l’expérience sous-marine des tranchées et du sous-marin. En outre, la création de contenu est en cours depuis un certain temps et ce n’est pas la solution la plus efficace pour le supprimer! Cependant, la mise à jour de Mega March et les suivantes suivront se concentreront davantage sur nos modifications de conception fondamentales.

Notes de correctif prévues:

Nouvelles fonctionnalités et contenu
– Nouvelle fonctionnalité: Missions quotidiennes pour les joueurs avec des récompenses uniques et puissantes
– Nouvelle fonctionnalité: 7 autres «quêtes principales» qui, une fois achevées, fourniront leur propre déblocage de compétences unique
– Nouvelle structure: guillotine. Suspendre vos ennemis dans un nœud coulant prenant trop de temps? Enlevez leur têtes!
– Nouvelle fonctionnalité: Curses. Attaché à l’exécution des joueurs
– Nouvelle créature: crabe géant. Il peut transporter de lourdes charges, ainsi que des joueurs, des dompteurs et des créatures sauvages.
– Nouveau véhicule: sous-marin. Explorez les profondeurs de l’océan dans ce petit sous-marin de surveillance. Pas d’armes à bord, mais il a des bras en griffe pour aider à récolter le fond de l’océan et à explorer (démolir) les épaves de navires
– Nouvelle structure: bibliothèque. Stockez et triez vos cartes et plans de haute qualité.
– Nouvel environnement: Deep Ocean Trench. Une nouvelle zone à explorer, gardée par de puissantes créatures sous-marines et abritant le nouveau crabe géant
– Nouvelle fonctionnalité: les boutiques des joueurs dans les freeports Les joueurs peuvent configurer des boutiques automatisées dans chaque port franc, listant le butin à vendre et nommant leurs propres prix en pièces d’or.
– Nouveaux produits cosmétiques: ensembles d’armures multiples pour personnaliser l’apparence de votre entreprise et de votre équipage! Fourni en tant que déverrouillage permanent pour compléter les quêtes en plus des récompenses de compétences.
– Ship of the Damned se déclinera désormais en plusieurs tailles avec des statistiques et des niveaux de difficulté différents.

Changements de QOL
– Les notifications d’indicateur de réclamation réorganisées, de sorte qu’elles n’encombrent plus tout le HUD lorsque de nombreux messages volent
– La carte du territoire affichera désormais les alliés en bleu sarcelle
– Le créateur du personnage dispose désormais d’un curseur de hauteur pour faciliter la définition de la hauteur souhaitée pour votre personnage.
– Tous les navires morts (épaves) de votre société apparaissent avec une icône unique sur votre carte pour vous permettre de retrouver les épaves.
– Mise à jour du message de territoire global
– Les réclamations actuellement contestées seront indiquées sur la mini-carte
– Champ « Rechercher des membres » ajouté à l’interface utilisateur de la société
– Les joueurs peuvent désormais monter une voile pour contrôler directement le montant d’ouverture / fermeture de la voile et les paramètres de rotation de manière plus intuitive.
– Les PNJ seront ajoutés aux Freeports, ce qui permettra aux joueurs de redéfinir les tatouages ​​de leur personnage pour un coût en or.

Et bien sûr, notez que ces notes ci-dessous seront une donnée régulière:

– Amélioration des performances du serveur et du client
– Améliorations de la stabilité des serveurs et des clients (résolution des incidents)
– Corrections de bugs et changements de balance

AMÉLIORATIONS DES PERFORMANCES DU GPU

 

Dans les prochains jours, nous publierons une branche bêta spéciale dans laquelle les joueurs pourront s’inscrire pour une mise à jour mineure côté client, ce qui devrait permettre d’augmenter les performances du processeur graphique d’environ 25%. Nous l’avons bien testée en interne et nous avons l’impression que tout se passe bien. Cependant, nous aimerions connaître votre avis avant de l’envoyer en direct. Lorsque le client est disponible pour le téléchargement, nous publions un fil de discussion contenant des instructions pour le télécharger. Vous pourrez toujours jouer sur le dernier réseau officiel ou sur les derniers serveurs non officiels, même si vous utilisez le client bêta!

BOIS, PIERRE, SAP ET EXPLOSIFS

Notre idée initiale derrière le changement était que nous voulions améliorer Wood afin qu’il soit plus proche de Stone en termes de force, afin que les joueurs débutants et à mi-match seraient moins désavantagés s’ils n’utilisaient pas la pierre. Bien que nous ne revenions pas entièrement en arrière, nous pensons que nos modifications ont peut-être été dépassées et que, par conséquent, nous apporterons des ajustements dans une prochaine mise à jour.

Nous prévoyons d’aborder la disponibilité de sève et également d’examiner la défense de la base, ce qui signifie d’éventuels changements d’explosifs, ainsi que d’autres mécanismes de jeu englobant les raids pour voir où nous voulons faire des ajustements. C’est quelque chose que nous explorons toujours en interne, mais nous prévoyons d’avoir corrigé le correctif assez rapidement. Il est possible que notre première série de modifications ne soit pas suffisante et, dans l’affirmative, ne vous inquiétez pas, car nous continuerons de nous ajuster au besoin.
CREATURES SAUVAGES

Nous voulons apporter quelques ajustements au pouvoir des créatures sauvages, y compris sur les serveurs de la Golden Age Ruin. Tout d’abord, nous voulions nous concentrer sur la force des créatures alpha. Lundi, nous avons publié une mise à jour qui réduisait considérablement la quantité de pouvoir des créatures Alpha, ainsi que leur fréquence. À l’avenir, nous allons ajuster la pondération de la réapparition sur la carte pour toutes les créatures afin que vous rencontriez des groupes moins géants désirant vous assassiner le visage. Après avoir apporté ces modifications, nous verrons où nous devons aller, mais nous pensons que c’est un pas dans la bonne direction.
MISES À JOUR PVE

Nous souhaitons apporter des modifications spécifiques au PvE dès que possible. Tout d’abord, nous voulons créer deux options de serveur, qui seront activées sur notre réseau officiel.

Les joueurs en sommeil / déconnectés ne seront plus répliqués sur aucune grille (comme dans Freeports). Cela devrait améliorer les performances du serveur et du client, ainsi que réduire certains cas de deuil.
Forcer la destruction de tout personnage qui n’a pas été connecté depuis 3 semaines (2 semaines s’il s’agit d’un serveur domestique).

Nous corrigerons également un bogue qui autorisait les personnages en veille à contester les revendications, même si la revendication était inactive. Par conséquent, seuls les personnages connectés pourront contester les revendications.
LINUX SERVEURS

Ce n’est pas vraiment une mise à jour, nous souhaitons simplement reconnaître que notre équipe d’ingénierie s’intéresse aux principaux problèmes signalés sur les serveurs Linux et nous espérons les résoudre le plus rapidement possible. Merci à tous pour vos commentaires et vos rapports, il ne faudra pas longtemps avant que vous mettiez les voiles en haute mer sur vos serveurs non officiels!
CLASSEMENTS DE SOCIÉTÉ

Les grandes entreprises constituent toujours une partie importante de la vision que nous avons pour ATLAS. Nous pensons que pouvoir conquérir et conserver de vastes territoires est une partie importante du jeu et nous récompenserons ceux qui en sont capables. Au cours de ce week-end, nous aurons publié un correctif qui fait ce qui suit:

Énumérer les 5 meilleures entreprises en jeu sur la carte (noms, bientôt des drapeaux)
Avoir une archive historique des entreprises pour quand ils ont gouverné l’ATLAS, en utilisant à la fois les journées dans le jeu et la vie réelle
Des icônes spéciales de cosmétiques seront données aux membres des 5 plus grandes entreprises, qui peuvent être désactivées par utilisateur.
large_wood.pnglarge_rock.pnglarge.bronze.pnglarge.Silver.pnglarge_gold.png

  • Des figures de personnalités cosmétiques uniques seront attribuées aux 5 plus grandes entreprises et resteront persistantes tant que la société restera classée parmi les 5 meilleurs atouts

large.ATLAS_WoodFigurehead_CU.jpglarge.ATLAS_StoneFigurehead_CU.jpglarge.ATLAS_MetalFigurehead_Copper_CU.jpglarge.ATLAS_MetalFigurehead_Silver_CU.jpglarge.ATLAS_MetalFigurehead_Gold_CU.jpg

Résoudre le bug qui empêche certains drapeaux de société de s’afficher sur playatlas.com!

Nous prévoyons d’introduire plus de fonctionnalités dans le futur pour développer l’influence que peuvent avoir les grandes entreprises sur leurs territoires, ainsi que d’inciter davantage à faire partie du top 5 des classements. Nous travaillons avec l’idée d’une société neutre, avec le plus fort et le plus influent pour tenir leurs réunions diplomatiques, qu’il s’agisse de commerce, de paix, d’amour ou de guerre, car nous savons que vous aimez beaucoup vos grands rassemblements;)!

Pour ne rien oublier, un bref résumé de toutes les mises à jour que le jeu a vues depuis le précédent journal du capitaine:

:anchor:notes de patch publiées:anchor:

:skull:v16.26 actuel:skull:

- Resolved a save-load issue with appended inventory engrams (Devkit Issue)

v16.25

- Fixed Water Spout inventories not appearing on PvE servers
- Eliminated frequent server crashes

v16.22

- Alpha Creature damage has been reduced by 50%
- Alpha Creature resistance has been reduced by 50%
- Alpha Creatures are now 25% less common

v16.21

- Server optimisations for structures (approximately 8% gain)

v16.2

- Dragon Tame Token costs 40k gold as intended
- Old "permanently unlocked" Power Stone Artifacts are removed (it was a bug that they were, some weeks ago, granted as a permanent character default item)
- Tamed Dragon movement speed reduced by 33%
- Tamed Dragon health reduced by 10%
- Tamed Dragon stamina reduced by 78%
- Tame Dragon Fire has 45% less lifetime

v16.14

- Fixed a server crash related to demolishing structures
- Fixed an exploit with Grapeshot that allowed it to be shot rapidly

v16

Server Changes

- Player Movement Optimisation for an approximate 15-20% performance gain on servers
- Server Launch Option which locks the Fountain of Youth to one Golden Age Ruins server:  -AlwaysActiveFountainsOfYouth

Balance Changes

Land

- Stone Structures crafting costs have decreased by reducing the metal cost by 55% and reducing the organic paste requirement by 25%

Ship

- Steering Wheels are now considered 'stone' when it comes to their defence type, so they cannot be hurt by fire and take less explosive damage

Creatures

- Dragon now has 65% less HP when Tamed
- Dragon now takes 40% more bullet and explosive damage when tamed
- Dragon now recovers stamina 25% more slowly when flying
- Dragon can no longer be healed by Nature's Touch
- Dragon tamed timer reduce from 8 hours to 6 hours
- Dragon Fire Damage reduced by 50%
- Dragon Token cost increased to 40,000 gold coins

v15.76

- Retroactively fixed an issue which destroyed all sails on rafts
- Retroactively fixed an issue which would prevent rafts and ramshackle sloops from sailing

v15.73

- Fixed a bug which allowed players to place multiple steering wheels on boats
- Fixed a bug which allowed players to bypass the Ship Sail Unit Limit. This is a retroactive fix.
- Removed the initial stamina cost for blocking

v15.67

 - Fixed a case where Steam clients sometimes were unable to connect to the servers. We recommend hosts upgrade to this version.

v15.63

- Discovery Zones now provide 1 Discovery Point per unlock
- Resolved some connection timeout issues.

v15.61

Server Changes

- Server optimisations to increase performance by approximately 5%
- Optimized transition data cleanup in Redis to avoid DB bloat.
- Server Listing for non-ATLAS servers has been rewritten and will list non-ATLAS servers immediately.

Fountain of Youth and Aging Changes

- Fountain of Youth is only usable if you're over age 90.
- Fountain of Youth is now available on two random Golden Age Servers.
- Old Age debuff has been reduced by 50%

Bug and Exploit Fixes

- Fixed a bug which made it so that beds and boats would not display on the map if they weren't in a company.
- Fixed a bug with the Drake which allowed it to phase through structures
- Fixed a bug which allowed players to have more beds on their boat than permitted, this is a retroactive fix.

Balance Changes

Land

- Increasing explosive damage to stone structures by 2.5x.
- Increasing seige structure damage to stone structures by 60%
- Wood Land Structure has been buffed to provide better resistance to siege weapon types by 40%.
- Wood Land Structures have been buffed to provide better defence against all non-explosive/siege damage types by 50%.
- Stone Structures crafting costs have been increased by adding metal cost, and changing fiber requirement to organic paste, which requires both fiber and sap to craft
- Thatch Structures have had their crafting costs reduced by 3x.
- NPCs mounted on Puckles are now invincible

Ship

- Ships can only receive damage from collision encounters with other ships if they're of the same or a greater weight class (deals with cheesy cheap ramshackle builds to sink bigger boats).

Galleon - Weight class 5
Brig - Weight class 4
Schooner - Weight class 3
Sloop (Ramshackle) - Weight class 2
Raft - Weight class 1
Dingy - Weight class 0
Creatures

- Drake balances adjustments (10% less HP, 10% less damage, and double stamina cost for using fire breath)
- Magical tames can no longer be used in boss fights and will be destroyed when used inside the dome (Drakes)

Misc Changes

- BattlEye has been updated to now support Windows Insider Builds.
- Resolved multiple Devkit crashes.
- Updated latest translations: German, Spanish, Italian, Russian, Turkish, Ukranian, and Chinese
- Discovery Zones now count as 3 Discovery Points instead of 1. Players no longer need to discover all zones to reach max level. Not a retroactive change. This value can be adjusted for Unofficial Servers here:

Game.ini:
[/script/shootergame.shootergamemode]
MinPointsPerDiscoveryZone=3 

Ce n’est que la pointe de l’iceberg pour nos projets à venir. À terme, nous en partagerons davantage et travaillerons en étroite collaboration avec vous pour faire en sorte qu’ATLAS se rapproche de devenir l’un des mondes en ligne persistants les plus ambitieux de tous les temps et remplissant ses objectifs. destin comme l’ultime aventure de pirate fantastique!

:map:Les cartes dynamiques de l’atlas font le point:map:

ATLAS Dynamic Maps est un système qui surveille la propriété du territoire dans le jeu et indique les sociétés qui dominent les terrains.

Chaque semaine, avec notre journal de bord, nous ajouterons une image permettant de suivre l’avancement des cartes, en prenant note des sorties ou des nouveaux arrivants et de tout changement radical dans la demande globale.

Ceux qui finiront par dominer l’ATLAS pourraient bien devenir clairs dans les jours et les semaines à venir, bien que le maintien d’un grand empire vienne probablement avec ses propres défis à long terme…

Les sociétés qui occupent des îles depuis un certain temps auront bientôt le privilège automatique de les nommer sur les cartes Web et dans le jeu, car c’est leur pays!

N’oubliez pas que vous pouvez revêtir le drapeau de votre entreprise en le stylisant dans le jeu avec un pinceau! Téléchargez vos propres images ou concevez-les à votre guise, les principaux drapeaux de la société étant toujours visibles sur https://map.playatlas.com/

[EU PVP] The Whale’s Wrath

large.1020182575_Week6-EUPVP-TheWhalesWrath.jpg

Held: French & Ships, Bad Company, ETERNIA, The French Monkeys, IVANARMY, and ENSLAVED.

Arrivals: Frogues Orientales, Goulou Goulou, Future, and Les Spectres.

Departures: XSM???, BLDX DouYuTV 56887, Chem B, and LEGION.

[NA PVP] The Kraken’s Maw

large.545826069_Week6-NAPVP-TheKrakensMaw.jpg

Held: Dynasty, High Seas Booty Bandits, TPG, CSTG, Barry Sails, OWO, No No No, and The Federation

Arrivals: The Cartel and Black Butterfiy ?BB???

Departures: SNC, and Destiny.

And whilst there isn’t active PvP on PVE servers, we’d like to recognize the following Companies for their claims!

[EU PVE] The Siren’s Call

large.82692834_Week6-EUPVE-TheSirensCall.jpg

Held: Compagnie des Indes, Rum ueber Bord, Future Company (HUN), Fenrirs Dogs, SouL SanD, Dos Bros$ and SwiftS.RU.

Arrivals: Phantasia, JomsViking, and Black Hand

Depatures: Paragon, Tacorsair, and Woelfe des Rudels.

[NA PVE] The Hydra’s Den

large.1272794165_Week6-NAPVE-TheHydrasDen.jpg

Held: Scales & Sails, The Exiles, Atlas Shrugged, East India Trading Co, Paragon, Narcos, Lotus, and Darksea Dawgs.

Arrivals: Without Divide and Sons of Orion.

Departures: Dead Men Floating and CN- adilt supplies.

:skull: Show ‘n Tell Showcase #3 :skull:

Avast, Pathfinders et bienvenue aux résultats de notre première vitrine Show n ‘Tell

Vos entrées à la vitrine ont frissonné nos bois. C’était un défi de choisir quelques-uns! Nous avons hâte de voir ce que la communauté créera à l’avenir. Gardez un œil sur le sous-forum Creative et préparez vos puissantes flottes, éléments de peinture, drapeaux et voiles, forts impénétrables, tatouages infernaux, captures d’écran panoramiques et vidéos divertissantes à partager avec le Showcase de la semaine prochaine. Félicitations à nos gagnants qui ont eux-mêmes gagné des prix en argent!

Gagnants
 

TOTRIDER

large.TOTRIDER2.jpg

large.TOTRIDER.jpg

La tournée réfléchie de Totrider à travers le processus de construction de la société, les navires et le village nous ont vraiment impressionnés. Le dévouement et le temps nécessaires sont évidents et ils devraient en être fiers. Vous pouvez consulter l’intégralité du post ici here

 

VADEARLST

large.VADEARLST.jpg

Cet hommage sinistre au bourreau est en parfaite harmonie avec la composition, le ton et la couleur. Cela nous a rappelé la couverture d’un album de Viking Metal!

 

TACTICALNATTY

large.TACTICALNATTY.jpg

L’ambiance dans cette photo sereine est palpable, nous voulons lui rendre visite.

 

SEEROWER

Où est le seau?

 

MIEKKA

large.MIEKKA.jpg

Nous pensons que cette construction pittoresque et son vaste port attenant est plutôt cool. Blackstorm Castle meilleur château!

 

Honourable Mentions

 

MAKO

large_MAKO.png

 

MASTERA86

large.MASTERA86.jpg

 

MELORA

large.MELORA.jpg

 

COBOLMOON

large.COBOLMOON.jpg

 

MOETEL

large.MOETEL.jpg

 

Cela met fin à la vitrine de cette semaine. Félicitations à ceux d’entre vous que nous avons présentés! Nous sommes impatients de voir quel nouvel art extraordinaire la communauté pourra proposer la semaine prochaine!

Naviguez jusqu’au fil de soumission si vous souhaitez consulter toutes les entrées fantastiques de la semaine écoulée.
:wheel:

Très bien, c’est tout pour ce journal! Merci beaucoup de faire partie de notre équipage et nous sommes impatients de montrer à tous vos scallérophiles, locataires, capitaines et seadogs ce qui nous attend!

Bonne navigation,

Grapeshot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *